Patricia Voisin-Aujoux – créatrice d’Essencielles et rédactrice en chef –

Bonjour à toutes !

Voilà plus de 20 ans que j’accompagne des personnes sur le chemin de leur propre reconnaissance. Je les aide à lâcher-prise sur ce qui leur est inutile et à passer de grands caps de transformation autant dans leur vie personnelle que professionnelle.

Entrepreneure depuis 5 ans, je travaille beaucoup à distance via Skype et j’ai choisi de sortir de la forme classique d’entrepreneuriat que l’on voit sur le web pour respecter ce que je suis vraiment ainsi que mon ressenti et mes valeurs pour exercer dans la forme qui me convient.

Accompagner l’Être dans toute sa dimension, c’est ma mission. Pour cela, j’ai rajouté des formations à ma sensitivité. Je me suis formée en communication relationnelle et en psycho-synthèse auprès de Michèle Daumas, une formatrice de Jacques Salomé, en acupuncture auprès de Thierry Gaurier, en massage « Douceur du Monde » créé par Dominique Jacquemay et en Conseil en Image à l’école IDRI à Suresnes. 

Je me suis formée à l’accompagnement en individuel et en groupe pour exercer mon métier auprès de groupes de paroles de parents, de jeunes en création de projets et de personnes en reconversion, en recherche d’emploi et en création d’entreprise.

J’ai toujours eu cette tendance naturelle à l’écoute et j’ai accompagné un grand nombre de femmes à reprendre leur place dans leur vie et à y remettre du sens.

Je suis une rassembleuse.

  • Je vous aide à rassembler vos idées pour en extraire de la clarté et avancer dans vos projets
  • Je vous guide pour rassembler toutes les parts de vous-même afin de faire la paix avec votre histoire et occuper votre place.
  • Je rassemble les personnes entre elles afin de créer la meilleure synergie qui soit au coeur d’un projet.

Au plaisir de partager avec vous cette formidable aventure de femmes !

Patricia

Patricia Voisin-Aujoux (Accompagnement de l’Être)
sensetharmonie.com
Pour me contacter : patricia.voisin@yahoo.fr