Patricia Voisin-Aujoux – créatrice d’Essencielles et rédactrice en chef –

Bonjour à toutes !

J’ai créé ce magazine en ligne en écoutant mon coeur.

Lorsque j’ai commencé ce projet, je l’ai fait sur une réelle envie de mettre en place un moyen de redonner du sens à une vie qui en perd. J’avais aussi envie de valoriser les femmes, ce qu’elles sont et ce qu’elles font, que ce soit les rédactrices de ce magazine tout comme les lectrices. Oui, je parle bien de toi qui lis cet article parce que tu as de la valeur et qu’elle n’a pas à être mise aux oubliettes.

Au départ, il s’orientait donc vers l’accompagnement à la personne dans différentes démarches de mieux-être.

Mais il y a bien plus important à faire que cela. A quoi cela peut servir d’être bien ou de vivre mieux si la planète disparaît ? Que devenons-nous sans elle ? Tout cela ne rime à rien si nous ne revoyons pas profondément notre mode de vie et si nous refusons de nous responsabiliser face au désastre.

Je suis sûre que si chacune fait à son niveau et transmet certaines valeurs, nous pouvons inverser la tendance. Car plus nous serons nombreuses à agir dans le bon sens, plus nous influerons sur le monde. Cette synergie peut générer un élan positif et constructif dans le respect de la Terre et de l’humain.

Alors je suis ravie de vous retrouver ici et de partager avec vous cette formidable aventure de femmes !

Patricia

Patricia Voisin-Aujoux

Vous pouvez aussi me retrouver sur sensetharmonie.com – Être –
Pour me contacter : patricia.voisin@yahoo.fr