Cindy Nipau – Créer son monde –

Bonjour à toutes

Cela fait 1 an 1/2 que je suis entrepreneure. Actuellement, je suis freelance « Community manager  » . Je mets des guillemets, car je crois après recul que mon boulot se rapproche plus de l’assistante digitale.

Il y a quelques semaines, j’ai annoncé à toutes mes clientes qu’à la fin de l’année, j’arrêtais mes prestations liées à cette profession.

Mon but est de me consacrer à développer ma propre marque : 24identites.

Identité de marque, identité visuelle, branding … Je ne me reconnais dans aucun de ces termes. Je me considère comme une traductrice visuelle de l’être .

Je veux co-créer des univers, des mondes ; ceux des personnes qui ont peur de se montrer, de s’exprimer ou même de se présenter. Celles qui restent cacher non pas par choix, mais par peur.

À ces personnes, je les invite à créer leur propre monde basé sur leur personnalité afin qu’elles se sentent à l’aise, en confiance et se donnant le droit de s’exprimer.

Tout cela est basé sur mon propre vécu. La peur de se montrer, de s’exprimer, d’être… C’est mon plus gros challenge, mon plus gros chantier depuis très longtemps . J’ai décidé d’en faire mon « expertise » , de créer mon propre métier autour de lui.

Cindy (traductrice visuelle de l’être)
www.24identites.com